Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Faus pas en voiloir a loic_151091 ! Il a confondu avec : "comment lobotomiser une personne" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Loic tu veux faire parti du bûcher ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 aparament une bronette instantaner l'interese on as lui faire comme dans RE4 avec l'espagnol qui a pas voulu suivre Leon et qui se retouvre enpaler sur un feux pour le bonneur des villageoi Morilecinie Aritaa aa MIEErrdaaaa bloke el passo moon foret stell out * (sont qui lon fais comprenderon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Alala loic t'est vieux demon ressorte c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bon alors personne ne pourait m'aider ces bien le site des bidouilleur non alors a can une aide a tous ce qui es modification d un jeux ps2 (video musique logo ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Tu crois pas que ca serait mieux de demander dans la section PS2 ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 non je crois pas j'ai deja essai fais un sujet specialement pour et les reponse ne se font pas demander y as personne qui repon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est des fichiers sous quel format audio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 le format PS2 .ASV je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 oki verifie si c'est bien des fichiers asv à mon avis mais je sais pas si c'est faisable sans coder puisque je sais que sur la DC on change le format des fichiers musique pour gagner de la place... En remplaçant la ziq ça doit être faisable aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant