Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Moi je préfere les chattes .. Bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 les chiens qui morde et qui pue c a cause des maitres qui sont con ! moi j'ai 2 chiennes gentille adorable qui ne morderai jamais personne! j'ai egalement 3 chats et mes chiens et chat s'entende tres bien !! et elles sentent bon ,je les lave faus po dire que tous les chiens sont mechant et pu c pas vrai , mes chiennes sont mieux eduqué que la plupart des hommes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ben alors j'ai souvent recontre des chiens avec des maitres con bon ok comme le debat sur le chat es clos et que ces asser vivant ici quelquun ne poureit pas m'aider j'ai un piti probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 kel probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 et bien voila je suis un gran fan de la serie KOF et le dernier ma beacoup seduit pas son gameplay mais les musique sont orrible je sais que ces possbile de les modifier mais je ne connias las demarcje a suivre j'aurei aimer savoir comme modifier les zik de The King Of Fighters Neo Wave ps: Hatake Kakashi ces le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 les KOF sur quelle machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 oui desole ces pas fort malin de ma part alors ces KOF Neo Wave sur PS2 NTSC-J jai une version cd du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Arf dsl je peux pas t'aider j'ai une dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 aaaa Dreamcast Sega Sonic team le reveeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Exact c'est le pieds total une dreamcast si tu aimes l'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant