Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 exactement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Un tchat serait sympa quand tu as un pb et que tu veux le résoudre vite, ça évite de laisser son adresse msn à n'importe qui et ça ira plus vite, parcontre les autres perderont le bénfice des écrits s'ils rencontrent le même pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est pour ca !! comme il n'y a plus de trace il n'y a plus raison de venir sur le forum ! des chat pour les probleme technique y en a deja des tas free caramail ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 exact quoique d'un côté si ça peut soulager le forum pour qu'il rame moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 hum hum ... (ces mal bare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 En effet .. De toute facon c'est pas pour rien si cette idée avait été mis en place à plusieurs reprises et que ca n'a pas marché ... :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Vu le taf que j'ai en ce moment je clos le sujet en répondant pas de chat pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 pas de chat pour le moment moi non plus je dis pas de minous sue le site j'en ai déjà 3 chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 y en a mare des chat de toute façon !! pkoi pas un chien pour une fois ??? qui se devoue a appeler son chien meta dans nintendogs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j'aime pas les cheins sa pue sa gros et sa mord par contre les caht ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant