Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 La j'ai honte ....je sors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ben justement lol le chat quon pourai coller provisoirement es sur irc fin je sais pas je trouve que ces une bonne idee et un bon cou de pub de plus on parleire pas trop info mais juste discuter comparer no recor et ce donne rdv sur kaillera pour kofer un peux enfin bref moi le chat JE VOTE POUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je vien d'aller ovir l'autre chat ou pluto j'ai eter decourage can j'ai vus que je devais telecharge un prg et que je devais laisse un port ouvert l'aventage de ce que je vous propose ce quil fo betemen une console java et ces partie sans meme s incrire ces genail non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 sérieusement Dracula, essai de faire un effort au niveau de l'écriture car là c'est limite niveau primaire -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 on ta pas demande quel etai mon niveux d'etude mais si tu etai intereser par une tchat (desole j'ai jamais arpis votre langue fin je la parler tres bien mais je ne sais l'ecrire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Tu es originaire de où Dracula? pas les Carpates j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 nan je suis d'origine marocian et mnt je vis dnas le pays de la bierre et de frite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Vive la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 mdr ouia si on veux ces encore a negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 arrete c'est génial la belgique, bon ça dépend des endroits parce que certains flamands sont pas trop sympas avec les français mais bon en général c'est cool et festif en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant