Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 neo 57 moi non plus j'ai jamais jouer a ce jeux mais je l'ai vus tourner et depui je suis tromatizer Sega nous a toujour etoner avec leur simulation (promenade de chien pecheur enfin tres truc bizare mais pluto fun ) par contre pour Fantafision c'etai tres original vus que dans lejeux tu t'eclatei a preparer un jolis feux d'artifice pui tu fesai tous peter avec des graphisme jte raconte pas ( stile^ps3 boite x 360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Neo57 pour moi c t de l'humour ! Ok,ben fais en aussi sur Microsoft,et Ninendo alors! mais je l'ai vus tourner et depui je suis tromatizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ouai mais bon j'mamuse bien sur ma bobox de chez Microchiotte Et pis Tendogs ba euuuu j'voit po , j'ai beau essayer j'vois pooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ca part vite en couille ici dés qu'on parle de sony , c pire que la famille c'est parce que sony, c'est la marque préférée des VRAI Gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ........ .... c'est beau les conneries qu'on peut entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Arrête d'extrapoler mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 SLT je voudrai savoir comment mettre fin pour recevoir des mails pour un topic. on me demande de cliquer sur le lien mais je dois m'identifier. ce que je fais et puis je ne trouve plus le lien. Helpez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est beau les conneries qu'on peut entendre tu connais la poule qui cri?Ben c est celle qui a pondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ..... SLT je voudrai savoir comment mettre fin pour recevoir des mails pour un topic. on me demande de cliquer sur le lien mais je dois m'identifier. ce que je fais et puis je ne trouve plus le lien. Helpez moi svp merci au dessus dans la barre tu a marquer : aceuil , reglement ,ect puis "conection" >>clique dessus identifie toi , puis apres tu pourra arreter la notification automatique en cliquant sur le lien dans ton mail !! loool yannovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 merci sango j'ai modifié mon profil car pas moyen d'annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant