Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je passe mas vie dans les salle d'arcade et y as rein a dire Sega dans ces petite sale obscure ont leur noms partou et cette maginfisique petite Dreamcast ces vriament la console des hardcore gamer par exelence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Exact d'ailleurs ils ne font plus que ça de l'arcade et des jeux pour les autres consoles...snif plus rien pour la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Le topic qui part pas du tout en couille ... Chat -> Religion -> Animaux domestiques -> DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 lolll maka t inquete Sega ces plus fort que toi et un jour il nous refron une console il ont nier EA Sammy (pas sur ) mais Ubi Soft aussi donc je pense que ces pour revenir plus fort Sega ces comme un phenix bleu de leur cendre il nous resortiron une nouvelle console (enfin j'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 comme Robocop a refuser l'idee d un chat et bien pour manifester ici sera notre salon sinon quelqune pour un coup de main au sujet de musique de KOF pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Dreaaaaaaaaamcast powwwaaa !! comment rendre un mec heureux ? Tu l'enferme dans une piece avec une nes et une dreamcast Peut po t'aider j'touche po aux ps truc , j'ai peur de me salir les doigts lool tu a pas possibilité de les extraires les musiques avec un logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 lollllllllllllllllllllll sangokuwil croi moi que si j'avoue je courage ji toucherai pas au presse papier noire mais bon il ont de sacre exclusiviter ben non meme po j'ai pas de programer pour riper les zik je commence vraiment a zero quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 comment rendre un mec heureux ? Tu l'enferme dans une piece avec une nes et une dreamcast taratata pas d'accord la Coment rendre un mec heureux ? Tu l'enferme dans une pièce avec une Playstation 2 et une PSP ne me dites pas merci pour la rectification Sangokuwil va me tuer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 aaaaaaaaaaaaaaaaa un traitre brulon le brulon le non seulement il a blasfemer mais en plus il auso montre les emble de nos enemie brulon ce traitre qui en tere sainte a oser prononcer le noms de nos enemis tu perira par le feux de l'enfere supo de satann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 moi?? un traite ?!? Non je dis juste la vérité je = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant