Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bon j'ai compris Gokuwil ferme ta geulle , tout le monde me prend la tete ,je sait pas si vous vous etes organiser ou quoi ,mais j'ai compris je ferme ma geulle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 non non pas du tout Sangoku, j'ai rien contre toi, j'ai compris ce que tu voulais dire mais tu n'as pas choisit les bons mots ça arrive les forums restent du langage non verbal, on ne fait pas toujours bien passer ce que l'on veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ok merci et desoler de m'emporter mais en ce moment c'est dur dur le travail bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 No souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 merci beucou pour ton post belladruzillaa (et il es vrais que ces l'impresion que j'ai eu ) sangokuwil t inquete lol ces pas un complo mdr mais comme a dis belladruilaa j'ai eu une impresion du stile ta guel t'es bien et ta rein a dire enfin voila quoi je suis conten de la tournur que prens le debat un moment j'ai eu peur que sa tourne au vinaigre mais comme a dis belladruzillaa on ne fais que ce lire et je ne peix me fier k'a des letre ces pas evident can il nous manque le regare et l'intonaliter enfin bref encore merci pour ton post belladruzillaa et sans rancune sangokuwil je profite pour souhaiter un bon ramadan a tous les Musuleman et bon culte a toute auter croyance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 no soucis ! bon courage et bon ramadan a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 et bon culte a toute auter croyanceet si on est pas croyant on peut crever?? Par contre si tu sais pas écire francais ecris en arabe ou en anglais, on aura plus de facilité à te comprendre pck là c'est plutot catastrophique surtout que t'écris bcp de choses, ca donne pas envie de tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 et si on est pas croyant on peut crever?? Etre athé c'est croire en quelque chose aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Etre athé c'est croire en quelque chose aussi Mais c'est pas une croyance religieuse, qui a ses propres cultes donc ca fonctionne pas avec sa phrase, mais c'était pour déconner et non pour créer un nouveau débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ShuTruK-nahunte tu ces je ne t'ai pas demande de lire encore moi de venir et si tu veux t'es meme pas obliger de venir sur le site tu vois a quel point chui gentille en tous cas l'engliche ces pas mon fort et l'arabe pas le votre merci Sankokuwil bon en tous cas j'espere quon vas areter de touse se repdnre a chauqe phrase et passe a autre chose (comme un chat sur le site par exmple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant