Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjoure a tous et a toute j'aurei aimer savoir comment faire pour modifier les muisques d un j'eux ps2 je sais que ces possible on a deja eux des exemple (stile Budokai3) et j'aurei aimer faire le meme pour The Kinf of Fighters NeoWave tres bon jeux de baston 2D mais avec t'es musique trop belle pour pouvoir etre ecoute sur ce j'espere que vous reponse seront nombreuse et bonne continuation a tous Sayonara tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 DKZ Studio, et fais une recherche ce sujet à déjà été abordé, t'es une merde ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 exacte chui un q qui a chier la merde que tu es non serieusement avec plus de 1250 sujet chui pas un peux dans la merde pour la recherche (purer ces vraiment une histoire de merde la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est bien tu m'ai l'air cool Il faut extraire les . ADX dans un premier temps puis les ouvrir avec un programme spécial (google pour le nom car m'en rappelle plu) Après tu couvertis tes mp3 en ADX et t'importe avec DKZ Studio Sayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 arigatyo je commence a bosse desus tous de suite abayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 personne n'aurei les noms de programe exacte quil me fos voir meme la demarge continue a repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 personne ne poureit me donne plus d info pour changer les musique d un jeux pS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 http://www.play-to-modify-games.tk/ Je pensse que ce site pourais t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 merci ces fort gentille a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 aide moi je n'arrive pas a comprendre commen faire avec se fichu chier ASV eceque quelque poureit me dire la demarche a suivre pour modifier les musique de The King Of Fighters NEoWave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant