Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Console de 2 mois avec facture et cartons et Swap et Winning eleven 9. Une manette. et voilou. etat nikel chrome. Vente et essais sur Rueil Malmaison ou Paris. Mon Mail thibaultlauriano@msn.com Mon tel:06 09 33 95 66 M'appeler à toute heure.Mais ne pas laisser de msg sur répondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Mon tel:06 09 33 95 66 Merci pour le tel!!!!!!!!!!!!!! t'es un ouf toi mdrrrrrrrrrrr, tu sais pas sur qui tu peux tomber!!!!! Un flic qui demande une perqui a ton opérateur et t'es fini, sale leecheur de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Puis vas te cacher sale arnaqueur c'est trop chére!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je suis interessé, si toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant