Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 "MaPomme pourrais tu me passer ton adresse msn" Désolé, je n'ai pas d'adresse chez Microsoft. On peut m'envoyer un PM ici. "Quand a ton forum..." Eh, c'est le forum de Metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je voudrez faire un petit récapitulatif de ce qu'il faut pour lancer les jeux a partir d'un Disc Dur: -Avoir installé ton petit programme " kit 21 " -Acheter un adaptateur raiseau+Disc Dur ( n'importe quelle marque ) -et il nya plus qu'a mettre les image dans le disc dur et lancer HDDloader ( que j'ai installé avec le petit "kit21" ) J'espere ne pas mettre trompé. Si c'est le cas ( si je dois acheter quelque chose de plus ou encore installer quelque chose de plus ou encore faire une manip' de plus ) dite le moi que je n'achete pas tout ca pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant