Aller au contenu

PSP (reveil,adress book...etc)

Invité Invité

Messages recommandés

moi c'est marran le mp3 que j'ai mis doit avoir des proprieté qu'il n'aime pas car le pitch etai accelerer (probleme de frequence je crois)

Mais sinon c'est bien fait vraiment!!

Super sa marche Grace a la methode d'ekortal !! ( je parle des icones fichiers endomager ) Merci a toi ekortal

Par contre petite question peut on changer les Skins du calendrier ?

Si oui il faut juste remplacer les images du dossier calendar par les notres c'est sa ?

Merci a plus !

oui juste pour ceux qui s'aurais pas (test effectué sous Adobe Photoshop element 2.00) :

il suffit de prendre une image, de la redimensioner en 480x272

et quand vous avez fini, cliquez sur" enregistré pour le web"( et la j'ai choisi PNG-24 mais du moment que c'est PNG sa doit marche

et vous le remplacé a la place du metal celui par defaut dans le dossié PDA\image et le tour est joué

PS : n'essayez pas de mettres des images trop lourdes car je pense que la PSP peut crashé sinon (enfin sur certaines app c'est pas plus de 250/400 ko max enfin soyez avertis

tenez pendant j'y suis NTT telecomunation ( societe de telecomunation du japon) preparerez un VoIp pour PSP (sorte de skype) qui permettrait entre autre de communiqué d'un point d'acces a un autre mais bon vous pourez etre sur d'une chose le system sera compatible juste pour les dernieres version de PSP car c'est NTT et sony vont la faire fonctionné genr sur une 2.01

wow c'est une bonne nouvelle ca!! serieu un voice over ip sur PSP ca serai vraiment genial!!!

genre tu parle depuis le mcdo avec le free acces point

pis bon meme si c'est pour 2.01, ya toujours les hackers qui travailleron dessu^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M