Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salut a tous f destroyer quand je fais ce que tu me dis je recois un fond noir ou blanc suivant la maniere que je l'enregistre (entrelacé ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ce prog, a l'air bien sympa, mais j'aime pas trop les prog mal finit, donc les crash à la lecture d'un mp3 tout en naviguant ailleurs, c'est pas trop pour moi ! Mais je cautionne à mort pour le développement de ce genre de programme, bravo au gars qui ont fait ça donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut Est ce que quelqu'un a remplacé les icones Pgn ?avec de la transparence ? si oui comment il a enregistré le png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 pas mal comme appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Quelque'un pourrai m'eclairez. J'ai un 1.50 jap (fastloader & cie fonctionne tres bien) mais les homebrew de ce genre marche pas (ecran gris : lancement du jeu impossible 80010002) pourquoi ? j'avais essaye un autre prog la semaine derniere (je me rappel plus ce que c'etait) et parreil ! y a un truc du m'echappe la.. merci de votre aide. Bonne journée Hellraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ah ben j'ai trouver. ne pas essaye de caché les données corrompu.. sinon ca marche pas.. normal ? y a une nouvelle version du prog pour cacher ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Sympa maweryck ^^ Alors comment tu les as rendu tranparent finalement ? (desolé que ma methode n'aye pas foncionné, sur PC elle marche normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut F Destroyer tu crée ton icone tu supprime les parties que tu veux transparentes puis tu vas sur "enregistrer pour le web"puis dans le parametre predefini tu choisi "PNG-8" tu clique sur enregistrer et en parametres tu choisi XHTML . Voila , pour moi ca a fonctinne comme tu as pu voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut hellraiser tu n'as pas besoin de prog pour cacher les dossiers endommagés, il faut modifier le nom des dossiers sur le pc et pas sur la memory stick ( celui avec le % tu le remplace par 1~1% et l'autre tu rajoute 28 espaces et 1) (exemple=PDA1~1% et PDA ____________________________ 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant