Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 j'ai l'intention d'aquerir un ecran plasma pour la fin de l'année , et en faisant divers recherches j'ai lu qu'il y avait un risque de marquage sur la dalle du fait d'une image ou des chiffres (score) affichés trop longtemps au méme endroit du coup j'ai un peu peur etant donné les heures que je vais passer dessus avec ma console j'aimerai savoir si quequ'un a deja eu le cas et si eventuelement je devrait pour cette raison , me tourner vers un lcd???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Les PLASMA de maintenant sont de moins en moins sujet au marquage. Quand tu as un marquage, tu mets ton PLASMA sur un canal sans chaîne (la chaîne où on voit de la neige ) pendant quelques minutes et le marquage disparait. Voici un PLASMA pour -2000€ : http://www.touslesprix.com/comparer/tech74309.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 personellement je n'ai jamais entendu parlé de cela... mais je sais qu'il ne faut jamais mettre de pause sur un jeu... car il y a un risque important de brulure... et de ne jamais mettre de contraste supèrieur a 50%.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Un exemple de marquage:http://www-rocq.inria.fr/codes/Watermarking/exemple.html Sinon Edmilson aussi il est pas mauvais au marquage bon ok je sors Bon sinon moi le plasma à 2plaques ça me fait bloquer déjà pour le prix et quand je vois la qualité d'image aussi jtrouve pas ça terrible pour le prix c'est comme les TFT comparé aux CRT l'image est crade parcontre le jour où l'on aura la qualité sur grand ecran des ecrans sony VAio là ok je comprendrais pourquoi je mettrais 2plaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 masterhd sa marche vraiment le truc de la chaine neigeuse ???? sinon interessant le thomson mais la je suis chaud sur le panasonic th 42 pa 50 qui rode aussi autour des 2000 euros en méme temps sa me rassure quand tu dis que ca a tendence a disparaitre sur les dalles dernieres generations ...j'imaginais deja mon ecran truffé de chiffres et de signes belladruzillaa c'est quoi ton lien ??? je tombe sur l'acceuil d'inria gilder ok avec toi mais la je voyais le truc genre jeu de caisse ou tu vois t'a le temps au tour , les chronos etc toujours a droite ou a gauche de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 C nul les plasma. Vaut mieux vidéoproj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tout à fait d'accord MAngi +1 un rétroprojo ça vaut + le coup et puis pas besoin de deux plaques avec les deux plaques j'ai un rétro+l'écran+sono cinéma+des sous pour faire ma salle de ciné que j'aurais un jour comme celle là http://kladz1.free.fr/construction.htm -1 pour toi mangi pour la croix gammée dans ta signature d'ailleurs je serais curieux de savoir si elle a un sens en japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 -1 pour toi mangi pour la croix gammée dans ta signature d'ailleurs je serais curieux de savoir si elle a un sens en japonais? C'est pas une croix gamme car la crois gamme qu'utilisaiendt les allemands, etait dans l'autre sens (elle tourne vers la droite) Je veux pas dire de connerie mais il me semble que dans la culture bouddhiste, quand la croix est dans le sens ou elle est dans la sign de Manji, c'est un signe de paix. Les allemands l'on inversée et par consequent, elle n'avait pas du tout la meme signification..... Si je me trompe tant pis mais je crois pas etre loin de la verité la... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 -1 pour toi mangi pour la croix gammée dans ta signature d'ailleurs je serais curieux de savoir si elle a un sens en japonais? Macleod a raison, ce n'est pas du tout une croix gammée mais un signe bouddhiste. En japonais ce kanji ce prononce Manji justement (ça vient du jeu Tengai Makyô, où le heros s'appelle Manjimaru) Comme ça vous savez tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 oki ben ça rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant