Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 WabChanger n'y chnagera rien (lol la phrase) car de toute facon ma psp etai trické en 2.0 et la PSP de carefour ne recevai rein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 YA une personne qui a reussis, pk ne veut elle pas nous expliquer???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 la manip quil faut faire pour le partage de jeu es la suivante: tu va dans multi de burnout et tu choisi partage de jeu tu attend quil te marque "en attente d'autre joueur" avec lautre psp tu va dans partage de jeu dans le menu de la psp tu oublie pas de bouger le comutateur wap et la il va la trouver sa lance la console et tombe directement sur le jeu et la tu attend que sa charge mais vaut mieux que tu joue avec ton jeu original et un iso de sauvegarde de celui ci sa fonctionnerait nikel et avec un temp de chargement plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut à tous, f destroyer t'es sûr que la PSP de carrouf elle était pas lockée par le bouton de gauche de la PSP ? Parce que dans le magasin de JV à coté de chez moi elle est lockée, il a fallu que je demande au gars si il pouvait y avoir accès et la délocker et comme il est simpa (et surtout comme je suis bon client ) il l'a fait, et moi en 1.50 et cette PSP en 2.0 on peut jouer à Burnout nickel (l'UMD étant dans la 2.0 actuellement aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Perso j'ai fait tous comme maitre lee a dis et rien n'as fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant