Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ouais moi aussi, mais j'ai interet a pas me rater pour le pucage ^^ ca serait con de foutre en l'air une X360 ! limite j'irais faire ca chez un pro, mais si le pro se rate, ya une garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi vue la complexité de la console elle n'aura jamais de puce. J'ai trop peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 moi ma 360 je v attendre qu'il y ai des puces dispo avant de l'acheté ainsi je pourrai la dépucelé -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 " Moi vue la complexité de la console elle n'aura jamais de puce. J'ai trop peur" mais non n'importe quoi!!!!!! ce n'est qu'une question de temps........et a mon avis pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 un pro si il te la foire (ce qui arrive 1 / 100000000*100000000) il te la repare lui mem tinkiet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ouaip c'est quand meme pas plus mal, je pense que je la ferais pucer par un expert, parce que meme si j'ai des connaissance surement suffisante pour installer la puce, si je me foire, j'aurai que moi sur qui taper ^^ vaut mieu laisser un tier s'en charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 lol c'est malin sa la premiere console a se faire hacké avant la sortie officiele enfin "hacké" not yet mais sa va arrivé si sa continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je veux decourager personne mes les hacker ont quand meme du boulot avant de pouvoir la craquer aparamant le transfert de donner a l'interieur de la 360 serai cripter de tout les cotes sur des cle en 128 je serai pas trop l'expliquer sur un forum mais le gars avec qui j'en est parler en connais en rayon quand meme et sa na pas l'air aussi simple que la 1 er bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ben tu sait ta des clé wep pour le wifi qui on beau etre cryptée en 64 ou 128 bit, elle ne sont pas incassable, avec un peu de temps ça se contourne vite fait (j'ai jamais tester hein) donc pour une console une fois que c'est contourné c'est pour de bon en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant