Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 "10 Kits de développements Xbox 360 ont été vole dans un entrepôts à Duren en Allemagne. La police en a retrouvé 3 d’entre eux mais les 7 autres restent dans les mains d’hackers potentiels qui travaillent peut-être déjà sur la création de puces et hombrews pour la bête de Microsoft... " source live360.fr et gueux.be.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 la team smart xxx en a deja une depuis un moment donc voila quoi......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est cool ca on va pouvoir mettre une puce fiable dès le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 perso ca ne compte pas du tout pour moi pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 l"a team smart xxx en a deja une depuis un moment donc voila quoi........." ouais je sais mais la y en a 7 dans la nature (8 en tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 "volées dans les entrepots" genre ils laissent leur prototypes dans des entrepots sans surveillance ... les kits on plutots été vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je croit que microsoft a fais ca expré pour qu'on puissent facillement la haker parceque une console hacker = bc de console vendue apré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Imaginer si la puce sort avant la xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Une puce en meme temps, peut etre, mais avant ca paraitrait débile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ca ferai bien chier bilou attention je precise quand meme que je suis un futur acheteur de boxbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant