Aller au contenu

Urgence SVP DEMAIN CONTROLE

Invité Invité

Messages recommandés

c'est un prog pour faire quoi que tu veux??? je sais pas moi une résolution d'équations du second degré, polynome, nombres complexes ou un PANCHO???

C'est compliqué de demander ce qu'on a besoin? j'hallucine tu le fais exprès ou quoi?lol

lol vous etes cons ou quoi les gars c'est bon allez tous mourir quitte a me couché a 2h00 du matin je trouverai le log qui me permette de remettre mon OS et tou mes programmes en place parceque je n'arrive pas a ouvrir ces archives.( qui ne sont pas protégés)

QUE FAUT IL TELECHARGER?????????

bon j'ai finalement truové tou seul et j'en suis fiere d'avoir trouvé san l'aide d'abruti mdr , fallait changer l'OS et le mettre en 1.15 un truc comme ca , et flashé la ti aussi , mainteant j'arrive a ouvrir mes archives et donc les programmes de mon prof de maths que lui seuls a fait ..

Merci les gars mdr bonne nuit all

bon j'ai finalement truové tou seul et j'en suis fiere d'avoir trouvé san l'aide d'abruti mdr

On n'est jamais mieux servit que par soi même en effet

lol vous etes cons ou quoi les gars c'est bon allez tous mourir quitte a me couché a 2h00 du matin je trouverai le log qui me permette de remettre mon OS et tou mes programmes en place parceque je n'arrive pas a ouvrir ces archives.( qui ne sont pas protégés) 

ben là j'ai compris ton problème, la prochaine fois consulte la rubrique "poser une question pour les nuls"

Moi j'dis bravo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M