Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjour a tous , voila je possede nba street mai l'iso etant trop grand pour metre sur ma ms de 1 go je me demande kel dossier je pe suprimer pour reduire le jeux car d que je suprime kelke dossierle jeux ne se lance pas apres avoir eter recré ! pas de ripkit pour le moment ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 y a personne pour me repondre les gars allez faites un effort !!! merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Supprime les fichiers .pad dans le dossier USRDIR et le dossier UPDATE dans SYSDIR, tu devrais gagner de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ah ouaius ??? Ca correspond à quoi les ".pad" ???? Ca m'intéresse également parce que je serai sûrement dans le même cas un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est des fichiers qui servent à prendre de la place unitilement dans le but de faire croire qu'on peut pas ripper le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 bonjour dans burnout legend quel fichier peut on enlever pour gagner de la place merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 comme pour tout les jeux, supprime la mises a jour, les musiques et les videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 salut les maj c les E_BOOT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 pour votr eculture générale: .PAD, diminutif de PADding ou, traduit en français bourrage. Ce sont des successions de bits qui ne servent à rien d'autres que de combler un espace vide afin d'atteindre une taille désirée (même principe que la trame ethernet, pour ceux qui connaissent). Voila!!! mon 1er post intelligent!!!! bon je vais faire sauter le champagne tiens.... :-p La mise à jour devrait être dans un dossier UPDATE... Si ton jeux est multilangue, regarde si y'a pas les fichiers des autres langues qui te servent pas à virer (it pour italie, uk pour royaume unis, es pour espagne etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Nan mais c'est bon c'est resolu.Enfin overlord merci pour l'histoire du diminutif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant