Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut a tous voila c'est pour voir si ces dvd passe bien sur PS2 ? Verbatim DVD-R 8X MCC je pense que oui mais on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 normalement les DVD-R passe bien en général et les Verbatine si je me souvien bien.. oui pour ma part je n'utilise pas ceux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est juste par sureté car jusque maintenant je prenai des tdk mais il n'y en a plus sur se site et les verbatim je sais que se sont les mieu réputé niveau dvd et cd donc je pense que sa ira sans problème car j'achete en gros pour que sa me revienne moins chere (avec des potes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant