Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 "une fois que j'aurais graver le kit en image sur le cd et que je le demarre avec la ps2 pucé de mon pote,la manoeuver a faire pour copier sur la cm est elle facile" Super-facile : tu mets les 2 cartes sur la PS2 du pote, tu vas dans le Navigateur Sony, et tu lui demandes de copier les icônes de "Application LaunchElf" et de "Application HDLoader" (et de "Application Infinity" si vous avez une Infinity) de la première carte sur la 2e, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ok je te remercie,infiniment. une toute derniere question. je ne sais pas quel puce il y a dans ma ps2, -ya t-il un moyen de le savoir sans la demonter pour savoir si elle a le mode dev 1 ou dev2 . je ne pense pas avoir une puce dms 4 lite je pense plutot que ce serait une matrix mais pas sur si j'ai la matrix tu crois quelle fait le mode dev1 parce que je suis allez sur ominfo dans les caracteristique apparement non pour la puce infinity aurais tu un lien pour voir a quoi elle ressemble parce que sur OMINFO je l'ai pas vu! merci et ecore merci lapomme pour toute l'aide et le temps que tu nous consacre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 "je ne sais pas quel puce il y a dans ma ps2, -ya t-il un moyen de le savoir sans la demonter pour savoir si elle a le mode dev 1 ou dev2" Oui, mais seulement une fois que tu auras installé le kit : tu démarres avec Triangle, avec R1, avec Rond, avec Select + L2 + les pieds au mur + R3, enfin bref tu essaies... "si j'ai la matrix tu crois quelle fait le mode dev1". Absolument. J'en ai une. Il y a même deux modes DEV1, Triangle qui lance l'Infinity Manager et R1 qui lance mc0:\BOOT\BOOT.ELF. Pour avoir le mode DEV2 (boot sur le disque dur), elle doit être mise à jour en 1.54. "pour la puce infinity aurais tu un lien pour voir a quoi elle ressemble" http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site.pl?page=chip_infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Pour savoir si tu as une Matrix Infinity, tu démarres en appuyant sur Triangle et Cercle en même temps. Si c'est une Infinity, tu tombes sur le menu de configuration de la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je te remercie infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant