Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut tlm j ai un petit prob avec le jeu farheneit ,j arrive pas a passer le grillage endommagé,kan je monte sur le grillage le personnage tombe a chake fois. kelkun a la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 lu faut faire des demi cercle avec le joystick droit faut bien regarder le dessin en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 oui mais j ai essayé c est trop dure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 J'ai eu le même problème En fait, le jeu te demande de faire des quart de cercle...mais suis le conseil donné plus haut, des demi cercle fonctionne beaucoup mieux..... Allez Fo s'entrainer...moi je suis après le grillage, là où faut pas se faire repérer par les gardes et c'est pas très évident non plus. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ok merci il est bien ce jeu mais comme il est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut t as reussi a passer l asile c est n importe koi on sait mm pas ou on doit aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 lu oaui des qu il fait noir tu va tou droi et en suite c a gauche desque y a un fou faut plus bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 MDR!!! vous etes (pardon de vous dire sa...) des nul! ce jeu c'est le plus entrainant ke j'ai jamais jouer et le plus facile que j'ai jouer ossi, ptdr vous arrivez pas a faire des demi cercle.... franchement vous nete pa des gamers je trouve... dans l'asil c tre facil il fo retracé ton chemin d'arriver ... si vous trouver ke c dur alors attendez de voir la fin vous voudriez casser votre jeu lol...bon les gars bonne continuation dans le jeu...++ en amitié bien sur le gros double AA 2L!m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 lu assez d accord avec toi TUpa..... pa difficile mais super entrainan je l ai terminé et il dechire ps: pa terrible le pseudo LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 chamin je voulais te demander kan t arrive au niveau "JEU D'ENFANT" y a un garde a droite a coté du poteaux telephonique ,on doit diriger marcus on doit aller ou?? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant