Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut j'ai un souci quand je decompresse mais jeux il manque la deuxieme bar de decômpression avec win rar meme si il ce decompresse correctement quand je les grave il ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 tu les a téléchargé je suppoe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ca a peut être rien a voir avec winrar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ça m'a déjà fait ça mais jme souviens plus comment j'ai fait pour y remèdier...c'est quoi déjà la deuxième barre de winrar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Quoi?? tu sais même pas décompresser un fichier!!!! trop la honte!!!!!!!! passe à linux c'est beaucoup mieux que windows d'abord et puis en plus tu passes pour un intélligent quand t'es sûr linux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 question con: on peut seulement decompresser avec winrar ou aussi decompresser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 mick44 Membre Posts: 198 Réponse postée: Le 12 octobre 2005 à 02:08:13 Envoyer un message privé question con: on peut seulement decompresser avec winrar ou aussi decompresser?? Le truc qui veut rien dire, tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 c est toi qui va sortir a mon avis mais definitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 on peut seulement decompresser avec winrar ou aussi decompresser?? Oui en effet ca veut pas dire grand chose, mais en effet tu peux décompresser et Compresser avec winrar si c'était ta question .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bah je vois pas ou est le soucis ds ma question là la preuve tu y as repondu nikel maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant