Aller au contenu

aidez moi svp (nouveau)


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, je viens juste de m'inscrire. Voila mon probleme: J'ai l'original de final fantasy tactics, mais il a une vilaine rayure qui empeche son fonctionnement, alors je l'ai telechargé et gravé, mais ça ne marche pas. J'ai une play pucée qui ne m'a jamais posé de problemes avec les jeux gravé et en import, mais cette fois elle ne reconnait pas le CD play. J'ai gravé les .bin et cue comme d'hab avec alcohol 120 sur un CD platinium, et j'ai aussi cherche un patch ff tactics mais je ne l'ai trouvé nulle part, a croire que ca n'existe pas! C'est peut-etre inutile a preciser mais au cas ou, ce CD gravé marche tres bien en emulation avec ePSX mais pas sur ma play. Merci de votre aide, je commence a peter les plombs a gaspiller des cd comme ca!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça vient du fichier image, peut etre un secteur defectueux au debut du disque qui n'est pas necessaire sur le pc. Tu aurais du essayé de graver ton original, le lecteur d'un pc est bien plus puissant que celui de la ps.

Sinon essaye un truc (ça avait marché pour moi). Va dans la fonction audio de la ps, met un jeu qui fonctionne maintient l'interupteur, le dique va touner puis s'arreter. Tu met ton FF (toujour en maintenant l'interupteur), et tu sort du menu audio. Si le jeu demarre, c'est que le debut du disque est foiré, sinon... Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est qu'il ni a pas de securité sur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas et d'après CDMAGE le CD ne contient aucune erreur... J'ai essayé de contourner la protection libcrypt a l'aide du tuto excalibur, mais je n'arrive pas a rendre disponible le type de données "Psx/libcrypt playstation 1+2" qui est censé etre fourni par alcoholer... Je reprecise que l'emulation de ce CD fonctionne... Si quelqu'un a des idées...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFT Tactics ne nécéssite pas de patch pour être gravé.Si t'as un patch Maeda ça serait pas un sélecteur PAL/NTSC?Ca change rien au problème.

Pour graver FFT t'installes la dernière version d'Alcohol, tu fais assistant gravure, tu choisis le profil playstation 1 et tu graves.

Utiliser Alcoholer est strictement inutile.Alcohol gère tout tout seul(surtout sur une Libcrypt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact kira, c'est un sélecteur, je me suis planté ! Je suis dehors lol.

 

P.S. : ton avatar, c'est burgermeister, un truc comme ça non ? Je me souviens de ce jeu, lol... Pas si facile que ça, mais marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...