Aller au contenu

Xbox 360 : La Xbox 360 en HDMI et en DVI

Invité Invité

Messages recommandés

La Xbox 360 possédera dès sa sortie de nombreux câbles vidéo. Ceux-ci seront disponibles dans les différents packs mis en vente ou séparément. Malheureusement Microsoft n’a pas l’intention dans un avenir proche de proposer des câbles numériques, une erreur qui sera très vite comblée par un grand fabriquant d’accessoires.

La Xbox 360 pourra être connectée à un écran via des câbles différents :

*

Le câble composite (à éviter !)

*

Le câble S-vidéo

*

Le câble RGB

*

Le câble VGA

*

Le câble YUV (ce câble permet également de brancher la console en composante)

Aucun de ces câbles ne permettent une connexion numérique, c'est-à-dire sans créer de pertes entre la console et l’écran. Heureusement l’accessoiriste Mad Catz proposera dès le mois de décembre un câble DVI et un câble HDMI pour la Xbox 360. Les propriétaires d’écran HD peuvent se réjouir !

je trouve sa vraiment honteux que le composite voire meme le s-video (qui pour moi se vale meme si le s-video est un peu mieux) se fasse encore pour les jeux !! la Nes en 1985 etait vendu avec un RGB! (que pour la france je croit mais quand meme!) et maintenant les nouvelle console se vende avec du composite!(en tout cas les PS2 xbox et GC)

Ben oui car malheureusement il y a encore beaucoup de gens qui n'ont que de simples tv et n'ont jamais entendu parler de "composite","composante","entrelacé" ou "progressif".

J'en connais même qui veulent faire passer du RVB avec des péritels non compatibles (cad non entièrement cablées) ou qui ont investi de grosses sommes poour de vrais péritels RVB mais sans faire les réglages adéquats sur leur diffuseur(lecteur dvd,démodulateur sat,console...) afin de faire sortir un signal rvb,ou encore en branchant celles-ci sur des entrées péritels non compatibles de leur tv...(et oui certaines ne font passer que du composite ou du svidéo).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M