Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Voilà, j'ai cherché un peu mais en veins... Est-on vraiment obligé d'avoir une puce ou fait le hotswap, pour accéder au disque dur de la Xbox par FTP? N'y a-t-il pas un logiciel pour y accéder sans tout celà? Sinon, si je change de disque dur, puis-je directement installer les fichier d'un exploit? Car je n'ai pas l'essentiel pour le système avec les save (007...), n'y pour le hotswap...(sur l'ancient pc,pas moyen à cause du système d'allumage au début(packarb..) et sur celui-ci non plus, car pas de fiches pour le dd (ata) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut non si ta console n'est pas modifier tu ne pourra pas avoir un acces ftp et si tu n'a pas de pc pour ton hotswap n'y ce qui faut pour un exploit comment tu veux installer les fichier d'un exploit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Arff, ben ok, merci pour l'info Je vais devoir m'y prendre autrement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant