Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Voilà une 'tite info pour les fans, Vice city stories devrait sortir en 2006, source playfrance. http://www.playfrance.com/news/psp-6,2863,58-Infos-Vice-City-Stories-sur-PSP.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 euh je vois pas la news mais je ne pense pas que Rockstar vont faire un GTA vice city stories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 eh bien playfrance vient de la retirée car apparemment c'était un fake!! ils se sont fait avoir et moi aussi, cela dit j'aurai aimé un gta psp dans vice city... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 oui c'est claire j'ai aimé Vice City plus que n'importe quelle autre GTA car l'ambiance ( la music qui va bien sous le soleil de miami ) tandis que GTA III ( tout le temp mauvais temp , ville de toxicoman ) GTA SA (bien mais moin d'ambiance . . .) (mon avis perso) enfin bon voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant