Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 slt à tous pouvez vous me dire d'où vien le prob' presque ts mes backups que jprend mtn ne passent plus sur ma ps2(puce neokey),auparavant tout se passer bien mtn je grille + de cd-r ke je fé de jeux,je c ke ces backups sont des dvdrip USA,sont - ils ts en ntsc les jeux américains où il ya 1 autre prob'.Prtt j'utilise même le NTSC2PAL mé rien ne passe,je fais tjs le test sur un cd-rw pr voir apré si mon ordi me montre les fichiers sur le cd-rom,et si ils y sont je lance la gravure (4x,c'est le minimum que mon graveur puisse faire,ca vient ptet de là,non?) sur un cd-r mé le jeu ne passe pas.Je c plu koi faire.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Deja il faudrais que tu teste ton cd graver , tu le met dans ton lecteur (pc) et tu regarde s'il le lit , s'il le lit ça veut dire qu'il a bien ete graver et donc le probleme se situe au niveau de la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 merci pr ta réponse mé cke tu di jle fé déja jfé d'abord un test sur lordi et il me sort bien les fichiers mé il passe pas dans la console,jpense pa ke ca viene de ma ps2 vu qu'il lit presque ts les backups ke g pu faire ya pa si lgt : prince of persia, ssx 3,jak 2 etc...et ils sont très récents.Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant