Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Yo! Voila quekqu'un sait il quel loader il faut utiliser pour densha de go ??? Car Umd emulator et Fastloader ne l'on pas lancer . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ba il te reste plus ke devhook 0.22 a testez ert si ca marche po faudra attendre kun autre loader ou kune autre version sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bon ca marche pas non plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Avec un pote, Densha de Go marche nickel sur notre PSP avec fastloader 0.7 !!! En fait, le jeu ne parmche plus à partir du moment où l'UMD Emulator a été installé sur PSP... Je ne comprends pas pourquoi mais si tu refais passer ta PSP en 2.00, que tu reformates ta carte mémoire puis que tu repasses en 1.50, tu pourras jouer à Densha de Go si tu ne mets que le fastloader !!! Je sais pas à quoi c'est dû mais cela marche sur ma PSP (que j'ai acheté hier !!! Youpi !!) et sur celle de mon pote qui a eu le même problème que toi et qui a fait ce que je t'ai dit plus haut (son densha marchait avent qu'il installe l'UMD émulator puis ne marchait plus... Après passage en 2.00 puis re 1.50, ça marche nickel !) En espèrant que ça résolve ton problème, car ce jeu est assez trippant !!! Luss' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci nikoshiba! Je vais essayé ! *En espèrant que ça résolve ton problème, car ce jeu est assez trippant !!! Ben je suis un gros fan je les ai tous depuis la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Densha de go Final sur ps2 tue la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Alors ? ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Alors ? ça marche ?* Non Helas c'est peut etre ma version de densha .... J'ai vu qu'il en avait un otre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut, il ya 2 Denshas le premier sorti il y a queques mois qui fait 1.6 Go et est tout en video (images filmées) l'autre est sorti en septembre et est tout en 3D (je le prefere perso) Les 2 marchent avec UMDemulator 0.8c, il faut juste faire un reset de tes parametres persos, pas la peine de tout formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 no prob ca passe nikel avec fastloader chez moi, ton probleme ne doit pas venir du loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant