Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour, Voilà, j'aimerais bien essayer d'emuler un mini jeu au format ISO, mais je ne sais pas comment faire. C'est juste pour dire d'essayer cette technique, je ne parle pas de warez. De toute façon, avec une MS 32Mo j'irais pas loin J'attend vos réponses. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bah deja tu parle de jeux psp ou de homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 et aussi tu a downgrader ta psp elle et en 1.50?(pas en 2.00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 mmhh un mini jeu qui tien sur une 32mo en iso ?? ben faut plutot regarder du coté des homebrew gratuit fait par des fan, ya des ptit jeux sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant