Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je suis pas sur que cela puisse causer le plantage mais par acquis de concience, je te conseille fortement de regraver le cd en cochant disk-at-once et finaliser le CD mais je crois que le disk-at-once le fait automatiquement Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Le disk-at-once en francais c'est Piste par Piste ? Si oui donc j'ai burner le CD avec le Disk-at-once et que le problème ne vien pas de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 non justement c est pas le piste par piste c'est l'autre et là peut-etre la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Donc, c'est "Disque Entier" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 escusez moi mais je recherche quelqu'un qui pourrait me dire si sur ma xbox n° kernel:1.00.5713.01 si je peut faire le hotswap? aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant