Aller au contenu

Question sur le Hotswap

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour, je suis présentement en trin de faire le Hotswap sur mon Xbox et sa fait a peut-près 1H30 qu'il est en trin de loadé et j'aimerais savoir si c'est normal qu'il prend beaucoup de temps a s'installé ou il y a un problème a quelque part...

Bah après avoir appuyé sur 1 et Enter...

Je l'ai laisser toute la nuit et ce matin je vois que l'écran est devenue noir

Es-ce que le Hotswap a foiré??

Peut-être un probléme sur le cd ? Essaies de la regraver et recommence ton Hotswap. Si le pc n'avait pas détceter le dd de la box tu aurais eu un message comme "Hard Drive not found".

Bah a l'écran yavais plien de choses qui s'écrivais et cela markai Done... yavais pas de messages d'erreur... c bizzard...

[PS:Le xbox fonctionne encore...]

Alors cela doit venir de ton CD

Mais dis- moi , quel est le dernier message que tu as vu???

Aussi, le pc s'est bloqué apès que tu aies tappé xboxhdm ou avant????

On pourrai mieux t'aider comme ça....mais n'aies pas trop peur, le hotswap c'est vraiment facile à partir du moment où tu débranches bien le HDD après 10-13 clignotement sinon après marche plus et fo recommencer la manipulation

Bien à toi

Vers les dernier messages que j'ai recus si je me trompe pas c'était écris Floppy Not found kelque chose du genre...ou je sais pas trop quoi...

- Le pc c'est bloqué avant que je tappe xboxhdm

- Pour les 10 - 13 clignotements... je ne savais pas que cela pouvais changer kelque chose si je débranchai mon HDD après les 10 - 13 clignotement...

- En passant... si le Hotswap foire es-ce je risque de perdre tout ce qu'il y a sur mon HDD donc, mes saves? C'est ce que j'ai le plus peur qui m'arrive...

J'espert que j'ai été assé clair et précis dans mes réponses pour que vous puissiez m'aidez le plus que vous pouvez

Pour le nombre de clignotement a bcp d'importance car si trop tot, hdd pas délocké et si trop tard, hdd re-locké....donc regarde bien dans les tuto sur ce site sur la page d'acceuil....

Sinon, essaie de remettre le cd sur ton pc mais avant cela, débranche ton floppy, ton graveur, ton dique dur (de ton pc, avec xp ou autre), laisse le min, cad =

- cd-rom ou dvd-rom avec le cd d'intallation....

et rien d'autre... LOL mais c'est vrai...

1) allume bobox en ayant débranché ton dvd

2) attendre 11 clignotement

3) après le 11, débranche la nappe ide du dd de la xbox en la laissant allumé...

4)allume le pc

5) appuie vite sur pause ou scroll lock pour mettre en pause ton pc au démarrage. Il faut que ton pc s'arrête avant le détection des périph

6) brancher la nappe de ton pc sur le hdd de la bobox (qui est toujours branché sur l'alim de la bobox allumée

7) appuie sur n'importe quelle touche pour sortir de pause ton pc

.....

Là au moins, tu devrais pas planter comme ça et sinon fo regraver ton cd sur un cd-r en disk-at-once sans multisession.

Allez à tout de suite ....

PS: non si tu fais comme je te dis, tu ne risque de rien bousille...il est important que la xbox et le pc ne se touche pas, en tout cas les parties métalliques sinon ca fait masse....sinon c'est TOUT.

Bien à toi

Merci pour ta réponse maintenant je comprend mieux commen faire le Hotswap

Et pour le CD... si quand je l'ai gravé je n'ai pas coché la case "finalisé le disque après la gravure" es-ce que cela pourrai etre la cause du plantage?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M