Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Conssole avec cable(san la boite) 4 manétte 2 carte memoir virtua tennis 1 et 2 revolt street figther alpha 3 aero dancing power ston action replay 2 carte memoir *edit modo* crazy taxi 2 Virtua cop 2 cd utopia = 60€ frais de port inclue Mon adrs msn pour me contacter et voir les photos :hackbenskate@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Si les jeux sont des back up, c'est trop cher ! (et c pas légal en plus) Je ne dis pas ça pour t'embeter, mais pour que tu ne t'étonnes pas de ne pas avoir de propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ok merci c cool mane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 virtua tennis 1 et 2 revolt street figther alpha 3 aero dancing power ston action replay ce sont des originaux c'est ça? c'est quel modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 aero dancing c un import démarable avec action replay et les autre c des PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ok merci mais ceux là ce sont bien des originaux? TU as pas des photos pour voir l'état? Et je voulais connaitre le modèle de la dreamcast pas des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 prend mon adrs msn je te donerai tt sa HACKBENSKATE@HOTMAIL.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c une HKT-3030 : Dreamcast PAL européenne Et oui ce sont bien des originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 je prend a 25euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 moi je te prend tout pour ton prix contacte moi sur vincounet007@hotmail.com si tu a msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant