Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 slt , jai un probleme : je voudrai graver un .iso sur un dvd vierge jai ésséyer plein de sorte de dvd , dvd +r , dvd-r , rw etc... jai gravé avec nero , alcohol mais toujour le meme probleme ; a la fin de la gravure je met le dvd dans ma ps2 j'atan je vois le logo ps2 arrivé et puis apres plus rien ! ya til une méthode pour graver les dvd ou ya til des dvd spéciaux a utiliser? merci de me répondre parceque je galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est quel jeu que tu as essayer de graver et en qu'elle vitesse tu graves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Stevenson tu as quelle puce ? PS: Evite le mot gravage dans le sujet, parce que ce mot... c'est une horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ba je grave doucement en 4x jai mm ésséyer en 1x , jai un ripper gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant