Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut a tous, J'ai 3 manettes officielles N64 dont le joystick est complètement mort! Il bouge tout seul et je ne peux meme plus courir dans Super Mario 64. Je me suis donc acheté une manette neuve (non officielle) avec un joystick tout neuf! Mais je voudrais savoir comment faire pour que le joystick évite de se peter comme mes 3 autres manettes? J'ai pas envi de changer de manette tous les 2 mois! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Il vendent des kits de remplacement sur le net... mais c'est pas tjrs donné. Sinon à part mettre de la graisse ou passer une bombe de lubrifiant je vois pas trop ce que tu peux faire... J'ai voulu réparer certaines de mes manettes mais c'etait trop tard, le plastique était trop usé et il y avait du jeu entres les encoches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant