Aller au contenu

disque dure 4GB...Votre avis

Invité Invité

Messages recommandés

Ce mini disk dur est aussi compose de 2 batterie de de lautonomie d'une batterie de psp donc logikement 2x plus dautonomie reste a ne po oublier lencombrement mais bon moi je dis 4go et un peu plus dautonomie pour une psp un peu plus large et un peu plus lourde ca reste interessant

.... a suivre

moi je dit ke 2 G c suffisant bon maintenan si ta PSP tu ve en faire un ordinateur portable c toi ki voit mais bon je suppose ke la batterie plus le disk dure sa va pas rentré deriere sans géné chui sur ke sa meme faire contre poid lol

Salut!

Moi je pense que ce Disque Dur va etre super interressant !!!

Vu la photo, ca n'as pas l'air de trop depasser dans la largeur !

Enplus dans le commentaire, on peut lire que c'est un disque dur equivalent à ceux que l'on trouve dans certain baladeur MP3 !!

La direct je pense à un I-Pod ! Vous avez deja prix un I-POD de 20Go dans la main ? Si oui, vous avez pu constater que c'est hyper leger quandmeme !!

Jpense que dans le futur , ce systeme de batterie - HDD va revolutionner le monde des Joueurs PSP.... a Choisir entre une 2go en MS Prod Duo de 5mm d'epaisseur que tu risque de paummer... et un bon 4go un peu plus gros qu'une batterie d'origine... mon choix est vite fait

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M