Samir94 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Premiere bonne nouvelle la couverutre n'est pas un fake. La preuve en image La cover Le site internet ----->http://www.edge-online.co.uk/ Bon maintenent reste plus qu'à trouvé les informations que contien ce magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu vois, quand je vois ce genre de couverture, ca me donne envie de lire, et de savoir ce qu'il en retourne de la bete! Ca donne super envie, et ta presque envie d'investir dans une révo. Ca fait pro, agressif, tout ce que j'aime quoi! A elle seule cette couverture, ma beaucoup plus impressionné que tout ce que j'ai pu voir sur la révolution, car cette couv' est vraiment accrocheuse, franchement j'adore trop...je suis amoureux de cette couv', en plus ca rend trop bien... On peux l'acheter ou ce magasine EDGE???? (juste ce numéro quoi)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Au début j'avais pas vu, mais cette couverture a un sens caché! (un simple jeu de mots) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 hééééé maintenant que j'y repense, j'ai l'impression de revoir des vieilles affiche de propagande de mes livres d'histoire!!!!! Ca me fait trop pensé à ca...mais merde, elle est vraiment trop classe cette couv'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 en même temp c'est qu'un couverture!! mais c'est pas le cigle de red faction(je sais aps c un truc qui ressemble)??? !c'est un jolie montage mais faut voir ce qui ya dedans!! tyu peux achter un paquet de pq l'emballage peut etre classe mais dedans c ke des rouleau de pq donc faut voir ce qu'il y a a l'interieur de ce magasine avant de se pignoler devant (vous enervez pas c du rigolage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est la lutte finale!!! Hahaha nintendo communiste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 pour ceux qui s'en rappelle plus c'est le symbole de l'ouvrier qui lutte cf :l'ouvrier et la kolkosienne la main à la base tien une faucille dans red faction c'est un peu ce qui est utilisé *c'était le point d'histoire par c_nechal*mdr oula trop de faute j'ai édité mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant