rouky Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 slt a tous, comme vous je me passione de ce manga, trop dla bombe je voudrais savoir si il y'avait un jeu ou un jeu en preparation pour hajimé no ippo sur ps2 merci et vive hajiméééééé no ippo!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ien a deja 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 même plus il me semble mais javais vu des videos et il avait l'air franchement a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 il existe même en version européenne il s'agit de la serie des victorious boxers je tiens a dire que c'est très mauvais voici le test http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003296_test.htm celui du 2 sortie il y a pas longtemps en france http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005716_test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Il a pas l'air térrible mais bon comme je suis un fan de la série je vait éssayer de trouver le jeu en import et je vous diré quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ce jeu est trop bien !!! Bon j'vous l'accorde graphiquement c'est pas le top quoi. Mais quand tout les personnages et leurs techniques sont débloquées et que vous maitrisez le perso comme vous le voulez, c'est tout simplement génial. Pour preuve les longues soirées passé à tabasser mon pote ( Sendo powaa :$ ) ! J'te le conseil si t'es fan de l'anime seulement . A+ EDIT : Au faite, ce topic ne devrait pas être dans la rubrique " jeux video " plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Mugiwara, lequel des 2 est le mieux selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai pas eus la chance de jouer au 1 ... Mais selon un ami, le 2 est mieux. ... A vérifier donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant