Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut a tous,j ai Thunderbird,et j ai mis mon adresse wanadoo dessus,mais est il possible de rentrez une autre adresse dessus,par exemple Gmail,par ce que ca me gonfle unpeu de chaque fois aller sur le site,de rentrer mon MP et mon login... Alors pui je mettre 2 adresse mail?? Merci pour vos rep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu peux rajouter sans problème ton compte gmail pour qu'il tourne sous thunderbird Il suffit d'aller dans Outils->Paramètres comptes-> Ajouter un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 sans oublier que pour le compte gmail, il te faut mettre le port 995 il me semble .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 oui il y a quelques réglages spécifiques qui sont expliqués dans une sorte de faq sur le site gmail (enfin où tu check tes emails quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 oué et de toute facon au pire pour les manchots ya pleins de tuto qui trainent sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci Yan Maka,j suis pas manchot pour ton info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Prouve le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 allé j'suis dans un bon jour pom pom pom ... moi ? .. j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Prouve le! Ok,voila un bon lien:http://gmail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13285 Maka,edit ton message! lol Merci Maka,j avais pas ouvert le port 995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Et on fait comment pour yahoo ?? Je galère avec les tuto sur mozdev , mais a chaque fois que je veux installer un truc , il me dit que c'est déjà fait ... Bref , quelqu'un a une solution pour avoir un compte yahoo sous thunderbird ? Mirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant