Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je cherche un tuto bien fait pour graver des cd audio avec nero ? c est pour mon beau pere il a du mal avec l iformatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 tu peux pas le faire ce tuto , ou explique lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 le fair ca va me souler et je suis pas sur qu il comprendra bien lui explique avec 900 km de distance c est tres complique et le telephone ca coute cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 super compliquer en effet... ça ma prit 5sec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 attend je t explique mon beau pere ne sais mm pas fair un copier coller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 salut apprends lui à se servir de google déjà avec ça il va avancer à vitesse grand V Il y'a même un tuto pour ça sur méta Pour néro tu vas là par exemple, envoie lui l'hyperlien http://www.gravure-news.com/html/tuto/VisuTuts1.php pour les cd audio: http://www.gravure-news.com/html/tuto/24/page01.php de rien @+ Ah oué au fait ça serait pas mal de savoir ce qu'il a comme version de néro avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 loul, chacun son tour de filer des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 il a pas internet je vais lui imprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 il a pas internet je vais lui imprime il est beauf ton beaup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 unpeu mais faut dire qu il n ai pas de la generation informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant