Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut à tous, Avez vous eu des nouvelles du hack du firmware 2.0??? Ca fait une petite paye qu'on a pas eu de nouveau. J'ai su qu'un nouveau loader de homebrew exploitant la faille des images est sorti (http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1474)...Mais hormis cela...j'aimerais bien savoir si on s'approche de la fin (a savoir lancer nos homebrews et backup de jeux sur le FW 2.0)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Non il n'ya pas grand choses pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 maintenant les teams qui voulaient cracker cette version (2.0) ont peut etre un peu ralenti la cadence du faite qu un downgrad est sortit avant j ai une question par contre vu que sony va sortir son nouveau firmare je pense qu il sera encore plus dur de trouver une nouvelle faille non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 j ai une question par contre vu que sony va sortir son nouveau firmare je pense qu il sera encore plus dur de trouver une nouvelle faille non? Le firmware 2.01 est justement la pour boucher les failles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Heuuu je crois que c'est pour cela que SONY a sorti son nouveau firmware.... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Mais bon comme d'abitude il y aura toujour quelqu'un qui sera la pour cracker les firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut, Voila aujourd'hui j'etai ds un quartier de Paris avec plein de boutique de jeux videos et j'suis allé poser une question a la con Q : Quels jeux ne demande pas de repasser en 2.0? R : Aucun sauf des imports. Mais vous savez Mr que depuis 2 semaines le ti logiciel existe pour votre Firm 2.0... Donc la question que je me pose existe t il un moyen de passer ses iso sur la 2.0?? Sinon j'retourne voir le mekton !!! lol Merki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Non aucun pour le moment. Va lui casser la guelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 QUEL !!!!!!! Bon ya rien de rien .... snif ! Les jeux nouvo on peut pas les lires en 1.5 ils veulent la 2.0 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Les plus récent demande le firmware 2.0, masi grace a wabchanger tu peut faire croire que ta PSP 1.5 est en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant