Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Deja Hellsing, merci pour tout ce que tu fais sur ce forum (aide, pack PSP, conseils, etc.) Franchement tu assures! Mais il y a quelques choses que je souhaiterais savoir sur toi : que fais tu dans la vie pour connaitre autant de chose sur la PSP (savoir ripper des jeux, avoir réponse sur tout, etc.) et surtout, avoir autant de temps a consacrer a ce forum... PS : pourrais tu faire un tuto sur la maniere que tu as rippé les 'démos' de jeux que tu as mis dans ton pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je fait rien pour le moment pourrais tu faire un tuto sur la maniere que tu as rippé les 'démos' de jeux que tu as mis dans ton pack! J'ai pas ripper les demos desolé mais je pense qu'il suffit de supprimer les fichiers inutile dans l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 heu ps c'est pas que je suis jaloux mais le pack c'est moi :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui effectivement c'est ekortal qui a fait le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 excuse moi ekortal....c'est vrai!!! Rendons a ekortal ce qui est a ekortal Alors : un grand merci a toi aussi... En fait, je pourrais renommé mon post : UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI PARTICIPENT ACTIVEMENT A CE FORUM AINSI QU'AU CREATEUR DE PACKAGES.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 LOL la vie privé d'hellsing c'est pas sur le forum psp . . . et il a pas rippé le jeu c'étais deja comme ca mais bon jvai le laissé repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Hellsing propose toi modero du forum PSP comme tu es un des plus dispo je pense et ekortal merci pour ton pack voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 J'aurais bien juste laissé un "mdrrrr" ça resume bien. J'avou que la ... quand meme, c'est drole Ce que fais Hellsing c'est bien dans le sens que quand tu fais un tuto les gens ne sont plus censé posé 15000 fois la meme questions, et c'est vrai qu'il faut du temps pour faire ça et surtout repondre a tous les post. Sinon avec le temps, tu verras que tu viens vite a tous savoir sur la PSP a force de lire les forums et site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Mais y parle du pack de demo non? parce que c'est aussi samir si c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ca je suis bien d'accord avec toi luciano...mais arriver a ripper un jeux a 25 Mo (Fired Up), c'est quand meme enorme! Alors une personne qui arrive a cela, moi je dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant