Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 slt à tous pouvez vous me dire d'où vien le prob' presque ts mes backups que jprend mtn ne passent plus sur ma ps2(puce neokey),auparavant tout se passer bien mtn je grille + de cd-r ke je fé de jeux,je c ke ces backups sont des dvdrip USA,sont - ils ts en ntsc les jeux américains où il ya 1 autre prob'.Prtt j'utilise même le NTSC2PAL mé rien ne passe,je fais tjs le test sur un cd-rw pr voir apré si mon ordi me montre les fichiers sur le cd-rom,et si ils y sont je lance la gravure (4x,c'est le minimum que mon graveur puisse faire,ca vient ptet de là,non?) sur un cd-r mé le jeu ne passe pas.Je c plu koi faire.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Prends toi le cd loader qui elle a un convertisseur ntsc pal,un jeu ntsc te le met en pal et vis et versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 merci dante pr ta réponse mé pouré tu m'expliquer à quoi sert le cd loader et où est-ce que jpe le trouver,j'en ai bcp entendu parler de ce "cd loader" mé je ne sai pa exactemen à quoi il sert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ah ok dante le "cd loader" est un cd qu'il faudra ke jmette dans ma ps2 et il sert à changer certain paramètres,comme le dit son nom c'est un cd qui sert de "chargement" peu tu me dire si c'est à peu près ca,merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c bon g compri comen ca marché.Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant