Aller au contenu

Jeux USA sont -ils tous NTSC?

Invité Invité

Messages recommandés

slt à tous pouvez vous me dire d'où vien le prob' presque ts mes backups que jprend mtn ne passent plus sur ma ps2(puce neokey),auparavant tout se passer bien mtn je grille + de cd-r ke je fé de jeux,je c ke ces backups sont des dvdrip USA,sont - ils ts en ntsc les jeux américains où il ya 1 autre prob'.Prtt j'utilise même le NTSC2PAL mé rien ne passe,je fais tjs le test sur un cd-rw pr voir apré si mon ordi me montre les fichiers sur le cd-rom,et si ils y sont je lance la gravure (4x,c'est le minimum que mon graveur puisse faire,ca vient ptet de là,non?) sur un cd-r mé le jeu ne passe pas.Je c plu koi faire.Merci d'avance.

merci dante pr ta réponse mé pouré tu m'expliquer à quoi sert le cd loader et où est-ce que jpe le trouver,j'en ai bcp entendu parler de ce "cd loader" mé je ne sai pa exactemen à quoi il sert.

ah ok dante le "cd loader" est un cd qu'il faudra ke jmette dans ma ps2 et il sert à changer certain paramètres,comme le dit son nom c'est un cd qui sert de "chargement" peu tu me dire si c'est à peu près ca,merci d'avance.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M