Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bonsoirs a tous je voulais savoir si total overdoe marche, si j'ouvre l'iso avec isobuster, j'extrais les fichier de l'iso, et je grave le tout en udf/iso? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bon ba c'est pas grave, je l'ai graver normalement en x8 sur un dvd + il passe avec un refresh de devil may cry 2 4.37 go tout comme total overdose! la chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 a oui une derniere chose combien fait la toc de fifa 06? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Comment tu fais un refresh avec un jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant