Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 salut je veux votre avis . Quelle série vous me conseil ? la v8 ou v9 ou v10 merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Si je dis "la 7", j'ai perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Non tu n'a pas perdu . Pareil pour moi prend une V7 (si tu peut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Pareil ! Mais si j'ai bonne mémoire, il me semble que les v8 ne sont jamais sorties chez nous ?? non ??? Je crois qu'il y en a eu que au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 clad76 >> tu as une très bonne mémoire, les V8 n'existent qu'au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 V7 les V8 ne sont effectivement pas sorties ici (tout comme les V6 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je suis rassuré de savoir que ma mémoire ne flanche pas!! J'ai peur moi avec toutes ces maladies qui affectent le cerveau de nos jours !! !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ou bien v5-v6...je n'ai eu aucun pb cher moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 e bien merci pour vous .merci pour la v8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant