Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bonne aniv!! moi c ds 9 jour,le 19 donc et jfait 15 ans aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut Joyeux anniversaire Mr le Girondin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 joyeux anniv girondin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bon anniv!! moi c'est demain!!! (dans 34 minutes en gros lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bon annif live at donington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bon annif à toi aussi LAD J'adore t'as signature kouki. "Kouki, le bourreau de Meta... ^^'" ben en fait, vu qu aux yeux de la plupart je passe pour une sorcière, je me suis proclamée bourreau. comme ca je n ai plus a me justifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Lol kouki. Sinon, bon anniv a toi live at donington. T'a quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 merki merki^^ T'a quel age ? ça me fait 17 ans de conneries ça fait aussi à peu près 10 ans que Super Mario Bros 3 m'a rendu fou de jeux video raaa ça me donne envie d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 slt bon anif alex (desole pour le retard) a toi aussi live at donigton pour kouki a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bon anniv à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant