Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Voilà en essayant de mettre "Ultimate Dashboard Exploit + PBL Metoo" sur ma xbox j'ai réussi à griller mon disque dur d'origine. J'ai donc trouver un autre disque dur (de 40 Go) que j'ai formaté avec "hh prepar xbox" ( Xbox HardDisk Preparer v 1.3) pour le rendre compatible xbox. Donc je le met dans ma xbox et je recommence l'installation du Dashboard. Au moment où il faut copier les fichiers du CD sur le disque dur xbox celà me marque :"Read-Only file system". Comment réparer cette erreur ? Et aussi, connaissez vous une technique permettant de lire ce même disque dur sur pc une fois converti au format xbox. PS : Ma xbox n'est pas pucé MERCI BEAUCOUP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 salut ta griller ton dd en tentant ta manip donc je supose que ta pas l'eeprom de ta bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Non j'ai pas l'eeprom de ma bobox. Comment copier les fichiers !!! "Read-Only file system" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ben laisse tomber ta preparation de disque dur si tu n'a pas l'eeprom car t'es obliger d'avoir une puce maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci de repondre a ma question : comment faire pour copier les fichiers sur le disque dur ? L'erreur "Read-Only file system" m'y empeche. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Iochy t'a répondu. Si tu n'as pas l'eeprom tu ne peut pas locker ton nouveau disque dur donc tu auras toujours ce message. Il est lecture seule autrement dit tu ne peux presque rien enregistrer dessus. Il reste que le système de 'linstallation d'une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Existe t'il une puce sans soudure me permettant ceci ? Si oui quelle est son nom ? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je ne connais exactement sont nom mais va voir sur ominfo.com c un tres bon site tu peux commander dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant