Aller au contenu

probleme reseau

Invité Invité

Messages recommandés

alors moi mon probleme est vraiment tout simple mais je suis a bout en fait je viens de m'acheter un adaptateur reseau pour ma ps2 donc j'ai reussi a me connecter sans probleme mais là arrive l'ecran d'inscription qui normalement devrait etre tres simple mais pour moi le truc c kon me demandemon identifiant ,une question et la reponse pour si j'oublie mon mot de pass ,date de naissance ,jusque la aucun probleme mais arrive le putain de code de securité visuel il y a juste a copier le numero ki inscrit sur l'ecran mais tout essayé majuscules ,minuscules ca veut pas passer. je vous en prie fo m'aider parce que j'ai reussi a faire un cd d'installation sur MC pour Keylauncher mais je suis pas foutu de recopier un foutu code ki en plus est marqué sur l'ecran a moins ke l'erreur est ailleur?????

salut moi j'ai un potes qui as eu le meme probleme que toi

le probleme est que certaine personne trouve des codes et que ses personne les utilise se qui fait que ton code devien alors invalide vu qu'une personne le possède déja tout se qui te reste as faire est de demandé un nouveau code

si je me souvien bien y'a quelqu'un qui a poster sur se sujet, faut demander un nouveau code a Sony, comment ?? comment je ne sais pas mais je sais une chose c que ca marche.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M