Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bonjours a tous voila g un probleme avec la sauvegarde de winning eleven 9 sur psp g dl une version avec tous les nom en francais mais quand je veut sauvegarder dessus elle plante toujours la psp donc je peut pas changer mais option é je peut pas fair de coup voila un grand merci a tout personne qui poura maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 personne a le meme probleme que moi g vraiment pas de chance lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Les sauvegardes fonctionnent mais c'est très très long... La PSP n'est pas plantée... laisse la terminer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 merci patouney mais quand tu dit tres long c 2 minu ou 5a 10 minutes ????? desoler c une question bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 superrrrrrrr merci mille fois patouney tu avait raison c tres long 3 minute je crois mais c bon ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul... c vraiment penible a la longue... Un conseil : desactivez la sauvegarde automatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 c clair que c est penible au debut j ai crue que le jeu marcher pas mais bon ca marche bien Un conseil : desactivez la sauvegarde automatique... ce ce que j ai fait en premier merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant