Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 g un ripkit pour mvp mais je ne sais pas l'installer pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 READ ME est mon ami LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour/merci... http://www.jeuxvideo.com/forums/ la bas il peuvent peut etre te repondre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 voici le readme Platform: PsP Created by: Riz Video Mode: Ntsc Size: 696 Working Loader: New Fast Loader RIPPED:- movies clips+pad0.pad that takes up 600meg hope this works first rip from me g trois fichier avec dummy.pad dummy.bat blank.pmf merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Dans un premier temps, extrait ton iso dans un repertoire (avec winrar par exemple). Puis edite le fichier dummy.bat avec le notepad de windows et tu verras quels fichiers il va supprimer. La tu auras le chemins vers les fichiers (ex : /PSP-GAMES/USRDIR/nomfichier.quelquechose) Tu places les trois fichier que tu as dans ton ripkit a l'endroit ou tu pourras acceder a ces fichiers (heuu je sais c bizard ce que je dis mais c'est tres facile : dans le cas de mon exemple, places les 3 fichiers a la racine ou tu peux voir PSP-GAMES et UMD-DATA.BIN). Et a mon avis tu n'auras qu'a lancer le dummy.bat! ps : si le fichier dummy.bat indique le nom de fichier du style nomfichier.quelquechose a ce moment là, mets les 3 fichiers directement dans le repertoire USRDIR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Puis edite le fichier dummy.bat avec le notepad de windows et tu verras quels fichiers il va supprimer. désolé mais je ne comprends pas, que dois je faire merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 lol pas grave! Donc avec le programme Notepad (l'éditeur de texte de windows), tu fais fichier puis ouvrir et la tu cherches le fichier dummy.bat. Il va l'éditer (l'ouvrir....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 voila ceux que le fichier .bat me donne copy blank.pmf PSP_GAME\USRDIR\data\frontend\movies\easports.pmf copy blank.pmf PSP_GAME\USRDIR\data\frontend\movies\fifa.pmf copy blank.pmf PSP_GAME\USRDIR\data\frontend\nba.pmf copy blank.pmf PSP_GAME\USRDIR\data\frontend\rivals.pmf copy dummy.pad PSP_GAME\USRDIR\pad0.pad que dois je faire maintenant merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Sorry j'étais rentré chez moi (fin de journée )...bon...alors maintenant tu as vu que le fichier dummy.bat veux acceder a des fichier situé dans un sous repertoire de PSP_GAME (il veut remplacer les fichiers de droite par copy blank.pmf)...donc tu mets les 3 fichiers de ton ripkit au meme endroit que tu as décompresser ton fichier iso et tu lance le dummy.bat... Regarde la taille de ton repertoire avant de lancer le .bat et apres...tu verras normalement une sacrée différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 merci pour t conseils je pense que ca va marche je te tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant